Team Authentik Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Authentik Gaming

Team multi-games axée sur Call of Duty sur Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partir ou pas ?

Aller en bas 
+2
AmibeMoka
AtoMiiK
6 participants
AuteurMessage
AtoMiiK

AtoMiiK


Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2011

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:15

Bonjour a tous,
Ses pour vous dire que je pense quitter la team pas pour le fait que en ce moment peu de personne ne soit présent je comprends tout a fait le "ras le bol".
Non si je pense partir ses parce que d'ici 1 mois je vais me faire opérer des reins car ceux ci sont beaucoup trop abimés. Je sais 1 mois ses long mais ses que j'ai souvent des rendez vous avez l'expert chirurgien a Aubagne ( etant donné que je vais me faire opérer la bas). Et il se pourrait que si l'opération ne marche pas que je devienne plus ou moins handicapé moteur.

Je vous ferai par de ma décision quand je le pourrai en attendant longue vie a la AuG.

Cordialement o At0MiiK x
Revenir en haut Aller en bas
AmibeMoka

AmibeMoka


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2011

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:34

Meme si cause de ton oeration ou des rdvs tu seras absent cela n'est pas un probleme de toute facon je te souhaite bonne chance pour ton operation des reins et je pense que la quitter a cause de ton operation ne servira a rien de plus tu est un bon membre et meme si tu decide de par exemple arreter la xbox pendant un mois pour ton operation des que tu reviendras tu seras toujours le bienvenu

J'espere que ton operation va bien se passer Smile mais de toute facon il n'y a pas a s'inquieter ton va bien se passer
Si tu as besoin de parler ( je pense que tu n'as pas trop le moral) n'hesite pas meme si par rapport au monde reel on est comme des inconnus mais ca fait toujours du vien de vider son sac et de se faire reconforter meme juste par la parole
J'espere que la reponse sera de ne pas partir car je pense qu'il y a plein de chose a faire avec toi meme si la team est un "pause" en se moment Wink

Cordialement moka
Revenir en haut Aller en bas
AtoMiiK

AtoMiiK


Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2011

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:29

Je comprends tout a fait ton point de vue mais ses surtout pour la rééducation qui le fait peur parce que je suis du type a imaginer le pire ( et oui sa se voit peut etre pas ) ses que si je dois continuer les séquences de rééducation cela ferai pres de 2 mois sans jeu et vous m'aurez oublié ses surtout pour ca que j'hésite de quitter.

Ses vrai que en ce moment svp si vous me voyez sur la xbox est que je vous répond ses parce que j'ai pas vraiment le moral et j'ai pas envie d'en parler car j'ai assez peur de ce que il peut se produire pendant l'opération

Cordialement At0MiiK
Revenir en haut Aller en bas
AmibeMoka

AmibeMoka


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2011

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:39

Oki pas de probleme mais tkt pas on oiblie pas un membre comme sa mais a toi de voir se que tu veux faire avec la team
Revenir en haut Aller en bas
AtoMiiK

AtoMiiK


Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2011

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:46

Attention ne commence pas a croire que ses un prétexte pour ne pas rester dans la team. Ses seulement par craintre de ne pas etre la pendant plusieurs jours qui m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Admin
Biscuit


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:55

Du moment que c'est pour des raisons médicales on s'en tape.
Prends soin de toi, je pense que on va très prochainement reprendre la team en main et lorsque tu voudras revenir tu seras le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-aug.forum2jeux.com
Maximed38

Maximed38


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : France, Ruy

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:55

Wouah ça a m'air sérieux mais en tout cas je te souhaite que l'opération sa passe bien et ta réeducation aussi Very Happy vois si tu vas quitter la team moi je t'aimais bien tu étais agréable pendant qu'on jouait alors maintenant a toi de voir sinon passe bien ton opération essaye de pas trop stresser la quasi totalité des opération sont biens réussi donc pas besoin de traquer :/

Sur ceux bon courage réeduque toi bien et revient vite Wink

Cordialement Max
Revenir en haut Aller en bas
AtoMiiK

AtoMiiK


Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2011

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:45

Suite au parole rassurante de la part de Moka et de Biscuit mais également max et alfa je vais rester dans la team je ne serai plus la a partir du 1 mai je serai opérer et j'aurai 3 semaine de rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrome

Bigrome


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:41

Je te souhaite bonne chance pour ton opération même si je sais que tout va bien se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AtoMiiK

AtoMiiK


Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2011

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:29

Merci c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmibeMoka

AmibeMoka


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2011

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:13

Pareil merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlfaMax

AlfaMax


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:18

J'ai découvert ton nouveau GamerTag , je suis fier de toi , et de ton courage Atomik !

Bravo , et bonne chance , reviens nous en puissance mon petit , je suis avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBigAlfa
AtoMiiK

AtoMiiK


Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2011

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:30

Merci, c'est gentil Wink
On voie bien la mentalité Belge héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximed38

Maximed38


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : France, Ruy

Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:47

Bonne chance mon petit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas ?   Partir ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Authentik Gaming :: Partie Publique :: Absence-
Sauter vers: